Question en attente de réponse

Activation Paylib sans contact en magasin impossible depuis changement de carte ?

Patrice ALAUZET
Patrice ALAUZET

Patrice ALAUZET

Niveau
0
13 / 100
points

Suite à un changement de carte Visa Premier depuis le 01 juillet 2021, je ne peux plus payer en sans contact dans les magasins avec mon smartphone. Il semble que Paylib sans contact est toujours rattaché à mon ancienne carte qui est arrivé à échéance le dernier jour de juin 2021.
J'ai désinstallé et refait une installation complète de l'application. Lorsque je veux activer le paiement en magasin dans le menu Paylib, j'ai l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue lors de votre inscription sans contact.
Renouvelez vote demande ultérieurement.
ERROR_MPP_ALL_ACCOUNT_DEACTIVATED"
Les recherches sur le forum n'ont pas résolu mon problème.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq