Question en attente de réponse

Problème RIB

Tara Chettouh
Tara Chettouh

Tara Chettouh

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je viens de me créer un compte chez vous, j'ai bien reçu mon nouveau RIB hors on me dit de faire un virement de 10€ minimum avec le RIB que j'ai mis lors de l'inscription, mais ce n'est pas possible avec ce RIB là est il possible de le changer et de mettre un autre RIB afin de faire faire le virement d'activation ? Sinon ça ne sera pas possible malheureusement. Merci à vous

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Tara Chettouh,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq