Question en attente de réponse

J'ai le message " Vous ne possédez pas de carte pour ce compte" alors que j'ai déjà reçu ma carte. Que dois-je faire ?

Bonjour cela fait maintenant plusieurs mois que je suis inscrit chez vous, j'ai déjà reçu tout ce qu'il me faut pour utiliser mon compte à 100 % malheureusement, sur le site quand je vais sur la partie " Mes cartes" il est marqué "Vous ne possédez pas de carte pour ce compte". J'aimerais connaitre la solution pour résoudre ce problème rapidement. Je vous remercie pour votre compréhension, à très vite je l'espère.

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
710 / 750
points
Equipe

Bonjour, afin de vérifier ce qu'il en est, il faudra prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15 (appel gratuit). Nos conseillers pourront ainsi examiner et faire le nécessaire en toute sécurité. :) Excellente journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq