Question en attente de réponse

Pas reçu d’identifiant hello bank! Alors que tout a été envoyé sauf l’identifiant

Mireille Schmitt
Mireille Schmitt

Mireille Schmitt

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Mon dossier hello bank! A été validé en début de semaine. La carte est en cours d’envoi. Le code provisoire a été reçu par sms ! Pourtant je n’ai jamais reçu le mail avec l’identifiant. Je voulais profitez du week-end pour tout transférer sur ce nouveau compte mais sans rib et accès à l’espace client je ne peux rien faire. Pouvez-vous me renvoyer l’identifiant par mail !?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mireille Schmitt,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à contacter la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq