Question en attente de réponse

Hellobank devrait être tenu responsable de ses erreurs

pengfei shi
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J'ai effectué un premier virement de 57 euros le 22 juin, somme provenant du compte dont j'avais donné le RIB lors de la demande d'ouverture.
Je m'ai dit le 24 juin que ma demande d'ouverture de compte avait échoué.
Mon N° DE DOSSIER 79066553759
Qui sera responsable de cette perte?
Avez-vous une quelconque considération pour vos clients?
Quand mon compte sera-t-il ouvert?
Allez-vous continuer de vous murer dans votre silence, m'obligeant à vous relancer régulièrement?

Réponses

Françoise Moreau
Françoise Moreau

Françoise Moreau

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Bonjour Monsieur SHI,

Sachez que votre dossier a fait l’objet d’une analyse par notre service d’entrée en relation.
Votre demande n’ayant pu aboutir chez Hello Bank, nous vous invitons à vous diriger vers une agence BNP PARIBAS pour une ouverture de compte en agence.
Votre versement vous sera recrédité sous 48h jours ouvrés sur le RIB émetteur.
Un email vous a été adressé en ce sens le 24/06.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 0.800.84.84.00 choix 2 ; nos conseillers sont disponibles de 9 h 00 à 18 H 0O.
Hello bank !

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