Question en attente de réponse

Virement impossible: Erreur SLD10086F

seddiq KRELIL
seddiq KRELIL

seddiq KRELIL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis outré par ce qui m’arrive. Mes virements sont bloqués avec l’Erreur SLD10086F depuis le 7 juin suite à un dépôt d’un chèque de banque.

On m’a dit que les fonds devait être bloqués car il y a énormément de Fraude avec des chèques sans provision.

La solution qui s’offrait à moi, c’est que Hello Bank contact la banque émettrices pour garantir les fonds ou que j’attende 10 jours. À priori Hello bank a fait le nécessaire mais le document reçu de la banque émettrice n’est pas conforme. Résultat le délai des 10 jours est passé et la demande à la banque a été faite mais on se permet de bloquer mes fonds infiniment.

J’ai vendu mon véhicule dans l’urgence pour bénéficier de mon argent et Hello Bank se permet de bloquer les fonds comme bon leur semble.

C’est inadmissible et je n’ai jamais connu ça ailleurs. Je vais donc demander fermeture de tout mes comptes chez Hello bank.

Réponses

seddiq KRELIL
seddiq KRELIL

seddiq KRELIL

Niveau
0
24 / 100
Pouvez-vous être humain pour une fois et comprendre qu’un telle situation est horrible pour ceux à qui ça arrivent?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello seddiq KRELIL,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Mikael You
Mikael You

Mikael You

Niveau
0
57 / 100
Bon courage mon compte est bloqué depuis le 20avril le juste après le dépôt d’un chèque de 2000 eu il vient à peine de rentrer dans mon compte il a mis 60jours mais même après ça mon compte est toujours bloqué virement et carte bleu c’est inadmissible je vais prendre un avocat c’est mon dernier recours leur service téléphonique sert strictement à te mener en bateau j’ai 11 000eu qui dorment !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq