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Problème de connexion 1

Kale
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Bonjour,
J’habite à Wallis et Futuna et il est impossible d'accéder à l'espace client. A chaque fois qu'on clique sur "Je suis client", on est redirigé à une page d'erreur de plus l’application sur mon téléphone ne s’ouvre plus depuis 2 jours

Voici le texte qui s'affiche:
ERREUR
L'ACCES AU SITE DEMANDE N'EST PAS DISPONIBLE !
Pour des raisons techniques, votre demande d'acces HTTP ne peut aboutir pour le moment.
Nous vous prions de renouveler votre demande ulterieurement.
Merci de votre comprehension
ACCESS TO THE REQUESTED SITE IS NOT AVAILABLE !
For technical reasons, your HTTP access request cannot be executed for the moment.
Please try again later
Thank you for your understanding
Technical Data
Date :
LST11TLMBDWF
ID : 14291283036386576676

À savoir que je ne peux pas également remplir le formulaire pour informer votre service technique car je n’ai plus d’accès sur votre site, la seul solution c’est le forum.
Merci de reléguer cette information au service concerné afin de pourvoir relancer le serveur concerné
Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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