Question en attente de réponse

Argent bloqué depuis deux semaine, aucun virement possible?

Séb P
Séb P

Séb P

Niveau
0
1 / 100
point

Je dois donner les preuves pour l'origine des fonds, c'est fait depuis deux semaines....
Est-ce normal que ce soit moi qui doit envoyer un message tout les jours pour voir ce qu'il en est?!
aujourd'hui de nouveaux documents à envoyer.... fait, j'espère qu'il y aura un geste commercial

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Séb P,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, sur le chat, ou via votre messagerie sécurisée.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq