Question en attente de réponse

Avis de sort

Florence Crepin
Florence Crepin

Florence Crepin

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
J’ai déposé un chèque de mon père sur mon compte. C’était très urgent ce que j’ai précisé à ma banque car je devais avoir un débit important. 24h plus tard chèque encaissé puis au bout de 3 jours provision du chèque bloqué du coup je le retrouve à découvert de près de 10.000 euros.
J’ai tenté d’appeler et d’envoyer des messages et on me répond que pour aller vite il faut un avis de sort de la banque émettrice. Heureusement la conseillère du crédit agricole de mon père est une amie et 2h après elle me l’envoie. Je le transfert en urgence via la messagerie sécurisée. On me dit que tout va bien que ça sera fait dans la journée. 24h plus tard toujours rien je téléphone, on me dit que c’est en ordre et qu’il faut que je patiente sauf que mon propriétaire a qui je dois payer le loyer n’a pas très envie de patienter. Au bout de 3 jours on le dit que l’avis de sort n’est pas pris en compte car c’est moi qui l’est transmis. J’appelle mon avocat et la banque de France qui me réponde tous les 2 que je peux transmettre l’avis de sort et que comme il y a les coordonnées de la banque ils peuvent appeler. En gros j’ai tout fait mais aujourd’hui mon propriétaire lance des rappels et je vais avoir de gros problèmes si mon argent n’est pas débloqué. Je suis pétrifiée par cette situation ils détiennent tout mon argent et là je me retrouve sans rien avec la fille de 4 ans. Que puis je faire? Je n’ai plus de solutions. Personne ne trouve de solution et ça fait 1 semaine qu’on me balade

Réponses

Hello Florence,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Florence Crepin
Florence Crepin

Florence Crepin

Niveau
0
12 / 100
Le problème c’est que vous me donnez toujours des réponses différentes sans solutions. Je veux juste une réponse que je n’ai pas mais je dors encore de la banque de France qui m’a confirmé ce que je pensais. Une plainte est en cours de déposition. Vous ne vous rendez pas compte des ennuis que vous causez sans proposer de solution. C’est une honte

seddiq KRELIL
seddiq KRELIL

seddiq KRELIL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Florence,

Je suis exactement dans le même cas que vous… j’ai déposé un chèque de banque suite à la vente de mon véhicule. L’erreur fatale est d’avoir déposer ce cheque chez Hello Bank. On me bloque depuis le 7 juin. Pire encore ils ont reçu l’avis de sort directement de la banque émettrice mais ils me disent qu’il n’est pas conforme.

Il y a quelque chose qui n’est pas claire la-dedans. La banque surpasse ces droits. Dans l’espoir que ma situation se débloque je vais demander la clôture.

Ma femme est journaliste chez un grand journal, sachez que nous vous ferons de la mauvaise pub pour tout ces agissements au limite de la loi…

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello seddiq KRELIL,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq