Question en attente de réponse

Impossible de faire le premier versement

Bonjour,
J’ai réalisé une demande d’ouverture de compte chez Hello bank, Cependant je ne me souviens plus de l’iban que j’ai utilisé pour faire la demande d’ouverture de compte. Ducoup comme il est bien précisé dans les conditions du premier que celui ci doit provenir du compte dont l’iban a été saisi lors de l’ouverture il m’est impossible de réaliser mon premier versement.

Mon numéro de dossier est : 79808608631

Réponses

Françoise Moreau
Françoise Moreau

Françoise Moreau

Niveau
1
170 / 750
Bonjour !
En effet, votre virement entre 10 € et 300 € doit provenir du même compte que celui sur le RIB que vous avez transmis pour la constitution de votre dossier.
Pour vous permettre de connaître le rib que vous avez déposé, nous vous invitons à nous contacter au 0.800.84.84.00 en composant le choix 2 sur le serveur vocal. Nos conseillers sont disponibles de 9 H 00 à 18 H 00 du lundi au vendredi.
Et après ? Dès réception de votre virement et après son analyse, votre compte Hello bank! sera activé et vos moyens de paiement vous seront envoyés par courrier. Suite à l'émission de votre virement, un délai de 3 jours ouvrés est nécessaire à son analyse.
Hello bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq