Question en attente de réponse

Problème ajout bénéficiaire BNP

Tracy Pedro
Tracy Pedro

Tracy Pedro

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai ajouté un bénéficiaire depuis mon application "mes comptes BNP" mais je n'arrive pas à l'activer.
En effet je reçois un message d'erreur "ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveller votre demande (code 313535).
Le bénéficiaire n'est pas étranger.
Je reçois pourtant une clé d'activation Hello Bank et un mail de la BNP m'indiquant le bon déroulement de la validation.

Que puis-je faire ?

Cordialement,
Tracy PEDRO

Réponses

Tracy Pedro
Tracy Pedro

Tracy Pedro

Niveau
0
21 / 100
points

Les deux : le procédé ne fonctionne pas sur l'application BNP et je n'ai pas les autorisations pour le faire sur l'application Hello Bank

Tracy Pedro
Tracy Pedro

Tracy Pedro

Niveau
0
21 / 100
points

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq