Question en attente de réponse

Hello bank dans les DOM

Yvann
Yvann

Yvann

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Pourquoi Hello bank ne respecte pas leur client dans les DOM?

3 semaine pour avoir les identifiants et mot de passe alors qu'en 5 jours pour les CB même ma banque d'avant en métropole n'a jamais pris autant de temps pour m'envoyer des documents.
Mon chéquier commander il y a un mois qui retourne chez vous pour mystérieuse raison.

Le service Lyfpay qu'on ne peut pas activé car pour votre service technique il faut être en métropole. Heureusement que le service technique Lyfpay est plus compétent ils ont réussi à créer mon compte en liant avec mon compte Hello bank.

Pour Paylib même histoire le service technique me dit que c'est pas compatible a La Réunion alors qu'il y a des banques ici qui propose se service tout comme mon ancienne banque en métropole et Paylib a été activée sans aucun soucis.

Je super remonter contre Hello bank

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yvann,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais d'envoi une fois que le courrier est entre les mains des services postaux.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 43 63 15 15, via le Chat de votre appli ou depuis votre messagerie sécurisée afin de commander un nouveau chéquier.

Concernant Paylib, voici le lien à utiliser afin que notre assistance digitale puisse vous aider : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis.

Bonne fin de journée !

Yvann
Yvann

Yvann

Niveau
0
10 / 100
Merci Michaël,

Mais je passe mon temps a appeler la Hello team au 0143631515 et aussi l'assistance digital mais aucun ne m'aide.

Chacun se renvoie la balle. Je n'ai aucune solution !

Je suis au bout du rouleau, je suis extrêmement déçu et fatigué de votre banque

Je me demande si j'ai bien fait de passer chez Hello bank ?

Bella M
Bella M

Bella M

Niveau
0
11 / 100
Moi ca fait plus de 13 mois que j'ai ouvert ce compte et mon premier ajout de bénéficiaire a été bloqué. On m'a demandé d'appelé un numero(service fraude), ce que je fis . La personne au bout du fil me demandait le nom du bénéficiaire que j'essaie d'ajouter, je lui ai répondu que c'était le Rib du coach de mon fils et il me demande de passer dans une agence BNP. Depuis ce temps, je suis interdit de faire des virements bancaires. Je ne vois pas où est la fraude . J'ai contactée le service client à mainte reprise sans succès. Je suis en Martinique et BNP ici me dit qu'ils ont pas de lien directe avec la métropole .
Ce qui est très choquant, c'est l'idée de penser que je n'aie pas la main pour effectuer un virement sur un compte que j'ai depuis plus de 13 mois, pour un simple quiproquo . Et à aucun moment, ils sont revenu sur la situation, le compte est là je me contente de recevoir de petits virements dessus pour mes petites dépenses. Tout ceci pour dire, que les clients HELLO BANK n'ont pas le même traitement, quand tu vis aux DOM TOM, c'est carrément discriminatoire..

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bella M,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq