Question en attente de réponse

Hello bank dans les DOM

Yvann
Yvann

Yvann

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Pourquoi Hello bank ne respecte pas leur client dans les DOM?

3 semaine pour avoir les identifiants et mot de passe alors qu'en 5 jours pour les CB même ma banque d'avant en métropole n'a jamais pris autant de temps pour m'envoyer des documents.
Mon chéquier commander il y a un mois qui retourne chez vous pour mystérieuse raison.

Le service Lyfpay qu'on ne peut pas activé car pour votre service technique il faut être en métropole. Heureusement que le service technique Lyfpay est plus compétent ils ont réussi à créer mon compte en liant avec mon compte Hello bank.

Pour Paylib même histoire le service technique me dit que c'est pas compatible a La Réunion alors qu'il y a des banques ici qui propose se service tout comme mon ancienne banque en métropole et Paylib a été activée sans aucun soucis.

Je super remonter contre Hello bank

Réponses

Hello Yvann,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais d'envoi une fois que le courrier est entre les mains des services postaux.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 43 63 15 15, via le Chat de votre appli ou depuis votre messagerie sécurisée afin de commander un nouveau chéquier.

Concernant Paylib, voici le lien à utiliser afin que notre assistance digitale puisse vous aider : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis.

Bonne fin de journée !

Yvann
Yvann

Yvann

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Michaël,

Mais je passe mon temps a appeler la Hello team au 0143631515 et aussi l'assistance digital mais aucun ne m'aide.

Chacun se renvoie la balle. Je n'ai aucune solution !

Je suis au bout du rouleau, je suis extrêmement déçu et fatigué de votre banque

Je me demande si j'ai bien fait de passer chez Hello bank ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq