Question en attente de réponse

Numero erroné

Faux numéro lors de la validation des transaction en ligne! Je ne connais absolument pas le numéro affiché sur la fenêtre d'authentification! Malgré avoir pris contacte avec plus de 3 conseillers j'ai aucune solution! J'espère que j'aurais une solution au plus vite sinon j'ai pas d'autre choix que de quitter la banque !

Réponses

Hello Lynda Belaid,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq