Question en attente de réponse

Notre compte livret n'apparaît ni sur l'application ni sur le site internet lorsque nous consultons notre compte ?

marc Le Nivet
marc Le Nivet

marc Le Nivet

Niveau
0
1 / 100
point

je ne trouve ni dans l'appli ni dans le site mon livret A

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marc, par mesure de sécurité et afin de d'actualiser la visibilité des vos comptes depuis votre espace client, je vous invite à contacter le centre de relation client au 01 43 63 15 15 (appel gratuit) . Bonne journée vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq