Question en attente de réponse

Impossible d'accéder l'espace client en Nouvelle-Calédonie

Toky Olivier RAZANAKOTONARIVO
Toky Olivier RAZANAKOTONARIVO

Toky Olivier RAZANAKOTONARIVO

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Bonjour,
Je suis en Nouvelle Calédonie et il est impossible d'accéder à l'espace client. A chaque fois qu'on clique sur "Je suis client", on est redirigé à une page d'erreur et aussi le cas même sur le téléphone, et ce à chaque fois depuis le mois dernier où je l'ai essayé la première fois.
Voici le texte qui s'affiche:

ERREUR
L'ACCES AU SITE DEMANDE N'EST PAS DISPONIBLE !
Pour des raisons techniques, votre demande d'acces HTTP ne peut aboutir pour le moment.

Nous vous prions de renouveler votre demande ulterieurement.
Merci de votre comprehension
ACCESS TO THE REQUESTED SITE IS NOT AVAILABLE !

For technical reasons, your HTTP access request cannot be executed for the moment.

Please try again later
Thank you for your understanding
Technical Data
Date :
LST11TLMBDWF
ID : 14291283036386576676

Pourriez-vous regarder svp?
Je vous remercie,
Toky

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