Question en attente de réponse

Livraison Carte refabriquée

Sonny Pro
Sonny Pro

Sonny Pro

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , j'ai fait opposition à ma carte il y a 6jours , elle a donc été refabriquée . Or , l'adresse sur mon profil n'était pas la bonne donc je l'ai rectifiée aujourd'hui..Que dois-je faire car je ne vais pas la recevoir ? Encore opposition et des frais supplémentaires...?

Réponses

Hello Sonny,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
L'actualisation de l'adresse postale s'effectue par l'envoie d'un justificatif de domicile depuis votre espace client (Messagerie sécurisée).
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq