Question en attente de réponse

Comment refuser l'assurance moyen de paiement ?

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'ouvrir un compte chez Hello Bank mais je ne trouve aucune mention de l'assurance moyens de paiement (hormis dans la brochure tarifaire) et, que ce soit dans le récapitulatif avant signature ou dans les pages précédentes, je ne trouve pas de moyen de dire que je ne souhaite pas souscrire à cette assurance.
Comment faire ?

Merci par avance.

Réponses

Françoise Moreau
Françoise Moreau

Françoise Moreau

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,
L’assurance des moyens de paiement est un service facultatif, si vous souhaitez en bénéficier nous vous invitons à souscrire auprès des conseillers Hello bank ! dès que le compte est ouvert au 01.43.63.15.15.
Hello bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq