Question en attente de réponse

[Proposition] Idée de fonctionnalité

Alex Laumme
Alex Laumme

Alex Laumme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'aimerais soumettre une idée de fonctionnalité pour l'application mobile.

L'idée est des plus simples et étant programmeur son implémentation sera très aisé.

Avoir la possibilité de définir un budget journalier lié au compte chèque de notre choix avec la possibilité de définir une date d'échéance de ce dit budget.

Exemple : Je reçois mon salaire le 1 du mois. Je me définis un budget de 30€ par jour avec comme date butoire le 30 du même mois.

La fonctionnalité de budget journalier elle calcul automatiquement en fonction du solde en temps réel ce que chaque jour nous sommes autorisé à dépenser. Si nous dépensons plus alors un solde négatif est montré. Chaque jour ce compteur s'incrémente de 30€ (dans l'exemple). Et le must serait d'avoir accès au budget via un widget.

J'utilise ce système depuis des années via une seconde application de budget que j'ai un peu détourné dans son principe mais cela m'oblige à y rentrer chaque dépenses donc cela est très contraignant. Dans l'exemple je sais que si je suis à -10€ un lundi mais durant les deux prochains jours je ne dépense rien alors le jeudi de la même semaine jour j'aurais 80€ de disponible pour mes dépenses tout en retrouvant mon budget de 30€ par jour.

Bien sûr, 30€ n'est qu'un exemple. Il nous faudrait la possibilité de définir le budget et les dates de départ et de fin et le tout en widget.

Voilà, j'espère que l'idée vous plaira et qu'elle puisse être intégré un jour.

Cordialement,
Alex

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alex Laumme,

Je vous remercie pour votre suggestion et votre explication détaillée de celle-ci.

Je fais remonter dès maintenant votre idée à notre service en charge.

En attendant, vous pouvez suivre vos dépenses et recettes depuis votre espace client ou via l'application Hello bank!, via l'onglet "Budget".

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq