Question en attente de réponse

Activation numéro mobile par courrier postal (Òõ) ?

Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse dans la FAQ à la question :
"L'envoi des codes secrets vous permettant d'activer votre numéro de mobile se fait par courrier pour des raisons de sécurité."

Je ne comprends pas le rapport entre une adresse postale et un numéro mobile.
Pourriez-vous m'expliquer comment l'un valide l'autre ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Rogerio Soares,

Afin d'activer votre numéro de mobile sur votre espace client, il est nécessaire dans un premier temps de le renseigner en ligne.

Vous recevrez ensuite un code par courrier à votre adresse postale qu'il suffit de renseigner en ligne pour pouvoir valider l'activation de votre numéro de mobile.

Pour plus d'informations, nos conseillers sont disponibles au 01 43 63 15 15.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq