Question en attente de réponse

Virement bloqué (SLD10086F)

Sawmiya Jeyananth
Sawmiya Jeyananth

Sawmiya Jeyananth

Niveau
0
12 / 100
points

J'essaie de faire un virement depuis mercredi dernier c'était impossible, en suite j'ai chatté avec un conseiller il m'a dit qu'après 5jours je peux faire le virement, aujourd'hui j'ai essayé c'est toujours la même chose et j'ai parlé avec une conseillère désagréable, elle me dit 10jours encore il faut attendre

Réponses

Françoise Moreau
Françoise Moreau

Françoise Moreau

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour,
Le 1er versement est à effectuer sur le rib provisoire que vous recevez dans votre suivi de dossier à l’aide du rib que vous avez fourni et cela si le dossier est complet et conforme.
Si vous êtes clients déjà cliente Hello bank !,, vous n’avez pas à faire de versement et vous recevrez la carte directement à votre domicile ainsi que vos identifiants pour vous connecter.
Nous restons à votre disposition au 0.800.84.84.00 en composant sur le serveur vocal « Choix 2 « du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 pour vous apporter la réponse concernant votre dossier.
A très vite chez Hello bank !

Sawmiya Jeyananth
Sawmiya Jeyananth

Sawmiya Jeyananth

Niveau
0
12 / 100
points

Non j'ai déjà un compte chez vous depuis 1 ans , j'ai déposé un chèque qu'ils ont bloqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq