Question en attente de réponse

Devenir client Hello bank!

D D
D D

D D

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai reçu un message indiquant que pour répondre à ma demande d'ouverture de compte, je dois mettre à jour “RIB des parents” car “Votre RIB est un RIB de livret d'épargne. Merci de télécharger un RIB de compte courant.” Que dois-je faire dans ce cas. Merci pour la réponse à l'avance.

Réponses

Françoise Moreau
Françoise Moreau

Françoise Moreau

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour,
Si vous êtes étudiant, le rib de l’un de vos réprésentants légaux est accepté pour l’ouverture de votre premier compte. En effet, Le rib d’un compte épargne n’est pas recevable car vous ne pourrez pas effectuer le virement du dépôt initial .
Pour le suivi de votre dossier, nous vous invitons à nous contacter au 0.800.84.84.00 - en composant sur le serveur vocal le Choix 2.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 H 00 .
A bientôt chez Hello bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq