Question en attente de réponse

Où il en est mon dossier ?

Dadan KARDIANA
Dadan KARDIANA

Dadan KARDIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je voudrais mettre Hello Bank en tant que la banque principale (salaire, épargne, investissement) et clôturer ma banque classique. Mais malgré les justificatifs tout déposés depuis samedi 17/04, mon dossier est toujours en attente (79867057168). Est-ce que le processus pourrait être accéléré svp ?

Réponses

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir effectué les démarches en ligne ainsi que pour votre confiance. Les délais d’ouverture de compte dépendent de votre dossier. Soyez assuré que la Hello Team fait tout son possible pour répondre au plus vite à l’ensemble des demandes d’ouverture de compte. Sachez que vous pouvez accéder à votre suivi de dossier via notre application ou notre site internet.
Notre équipe reviendra vers vous par e-mail.

Concernant la mobilité bancaire, une fois votre compte ouvert nous vous proposerons d’activer l’offre Hello Start + pour que nous puissions faire les démarches pour vous gratuitement

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter au 0 800 84 84 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Très bonne journée, Hello Bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq