Question en attente de réponse

Puis je utiliser le permis conduire comme justificatif d'identité ?

Mitch Tapare
Mitch Tapare

Mitch Tapare

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ne pouvons pas vous contacter par téléphone car je réside au sein d'un DOM-TOM et nos fuseau horaire sont décalés.

J'ai initier une demande d'ouverture de compte
(n dossier 60877922554).

Cependant dans la liste des pièces à fournir, je ne peux pas fournir la pièce d'identité de la personne qui m'héberge.

J'ai donc fournis le permis de conduire à la place de la pièce d'identité.

Si le permis de conduire n'est pas accepté comme justificatif d'identité je serais contraint de rétracter ma demande d'ouverture de compte.

Dans l'attente d'un retour dans les plus bref délais.

Cordialement,
Tapare Mitch

Réponses

Dorothée Burnel
Dorothée Burnel

Dorothée Burnel

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Monsieur Tapare

Nous sommes en effet joignable du lundi au vendredi de 9h à 18 heures métropolitaines .

Pour répondre à votre question je vous confirme qu’il faut déposer une pièce d’identité ou un passeport concernant votre logeur .

Le permis de conduire n’est pas considéré chez hello bank comme une pièce d’identité .

Je vous joins via ce lien les documents acceptés : https://www.hellobank.fr/fr/ouvrir-un-compte/comment-sous...#.

Bonne journée .

Mitch Tapare
Mitch Tapare

Mitch Tapare

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Étant donner que le permis de conduire n'est pas valable.
Je forme opposition à la création de mon compte (n dossier : 60877922554).

Je déclare vouloir me rétracter concernant l'ouverture de mon compte hello bank ainsi que de ses services annexes conformément à mon droit de rétractation de 14 jours.

En vous remerciant par avance de me délivrer un accusé de réception par mail dans les plus bref délais.

Cordialement,
Tapare Mitch

Mitch Tapare
Mitch Tapare

Mitch Tapare

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Étant donner que le permis de conduire n'est pas valable et le délais d'ouverture de compte trop lente.

Je forme opposition à la création de mon compte (n dossier : 60877922554).

Je déclare vouloir me rétracter concernant l'ouverture de mon compte hello bank ainsi que de ses services annexes conformément à mon droit de rétractation de 14 jours.

En vous remerciant par avance de me délivrer un accusé de réception par mail dans les plus bref délais.

Cordialement,
Tapare Mitch

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq