Question en attente de réponse

Client parrainage ?

Christelle Briand
Christelle Briand

Christelle Briand

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

J'ai parrainé une amie et sur ma page de parrainage cela ne s'affiche toujours pas, qui dois-je contacter ? C'est toujours en cours de validation alors que mon amie a ouvert le compte avec le lien du mail que je lui ai envoyé, surtout que c'était un parrainage à 100€ .

Merci

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christelle Briand,

De façon générale, les primes sont créditées sous 3 mois maximum conformément à nos conditions à compter de la réception de la carte bancaire de votre filleul.

Vous pouvez également contacter notre service client au 01 43 63 15 15, par Chat via votre appli ou via la messagerie sécurisée afin qu'un conseiller puisse vérifier en détail cela pour vous.

Très bonne soirée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq