Question en attente de réponse

Virement international impossible

Virement effectué le 25 mars, mon fournisseur n'a jamais reçu l'argent et depuis 2 semaines HelloBank n'est toujours pas capable de savoir ou est passé mon argent !!!
Service Client incapable, galère pour les joindre, des dizaines de minutes d'attente pour RIEN !
Du coup j'ai perdu plus de 2000 euros, je continue à perdre du temps, je n'aurai peut-etre JAMAIS ma commande car mon fournisseur ades délais qui vont s'allonger.
Bref, ce service est-il une arnaque NE PAS UTILISER ! Je songe à quitter HelloBank.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Kevin Moyse,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq