Question en attente de réponse

Clôture et dispositions des fonds

Nicolas SGARIOTO
Nicolas SGARIOTO

Nicolas SGARIOTO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Mon compte doit être clôturer car je suis résident étranger. Hors la seul manière de transférer mon argent proposée par Hello bank est via un autre compte français à mon nom ce que je ne possède pas.
De plus Hellobank a bloqué tout mes moyens de faire des virements et refuse de faire le virement (SEPA) afin que je puisse récupérer mon argent. Je ne peux pas actuellement disposer de mon argent comme je le souhaiterai, est ce bien normal?
Je me trouve pris en otage et incapable de récupérer mon argent à cause de conditions déraisonnables de clôture.
À qui dois-je parler pour trouver une solution réalisable et raisonnable?
J’envoie des mails depuis 2 semaines sans réponse concrète de la part d’HelloBank.

Réponses

Hello Nicolas SGARIOTO,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Nicolas SGARIOTO
Nicolas SGARIOTO

Nicolas SGARIOTO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Michaël,

Vous avez raison en effet, mais je n’ai pas de réponse sur ma messagerie privée ni par e-mail, donc j’avise la communauté que le service n’est pas très efficace.

En cas de clôture doit-on s’attendre à des difficultés: oui.

Est il possible qu’un jour vous n’ayez pas access votre argent, soyez dans l’impossibilité de faire un virement :oui.

En cas de problème avez vous accès à des réponses rapides ou efficaces par la messagerie : non

Ce problème remonte à plus d’un mois.

Je pense que ça aide la communauté.

Mikael You
Mikael You

Mikael You

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Nicolas je suis actuellement dans le même cas que vous comment avez-vous procédé pour récupérer votre argent s’il vous plaît. Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq