Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte après l'inscription et l'acceptation de mon dossier je reçois mon numero de compte Hello Bank pour envoyé le virement j'envoie le virement et la je reçois un email me disant que je ne suis pas éligible à l'offre commerciale Hello Bank ? Je ne comprend rien j'appelle le service dédié aux ouvertures de comptes la dame ne voulait pas me donner la raison du refus j'aimerai bien connaître la raison je suis vraiment intéressé par les services que propose Hello Bank.
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informé du refus d’ouverture de compte.
Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.
Très bonne journée, La Hello Team
Stéphanie a répondu
Mohammed Mehedi a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.