Question en attente de réponse

Pourquoi ce refus

Mohammed Mehedi Hassan
Mohammed Mehedi Hassan

Mohammed Mehedi Hassan

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte après l'inscription et l'acceptation de mon dossier je reçois mon numero de compte Hello Bank pour envoyé le virement j'envoie le virement et la je reçois un email me disant que je ne suis pas éligible à l'offre commerciale Hello Bank ? Je ne comprend rien j'appelle le service dédié aux ouvertures de comptes la dame ne voulait pas me donner la raison du refus j'aimerai bien connaître la raison je suis vraiment intéressé par les services que propose Hello Bank.

Cordialement,

Réponses

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
300 / 750
points

Bonjour,
En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informé du refus d’ouverture de compte.
Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.
Très bonne journée, La Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq