Question en attente de réponse

Ouverture de compte refusée

Ilonha Dilavar
Ilonha Dilavar

Ilonha Dilavar

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je suis cliente BNP, avec aucun problème bancaire : compte alimenté tous les mois, aucun prélèvement refusé, jamais de dépassement du découvert autorisé, etc.
Ma demande d’ouverture de compte a été refusée. J’aurais aimé comprendre pourquoi.
Merci d’avance

*Vous avez demandé aux personnes des questions similaires de contacter le 0800 848 400, cela est inutile ils disent qu’ils n’ont pas d’informations relatives au refus.

*La question est personnelle, mais vu le nombre de questions similaires je pense que la réponse peut servir à tout le monde

*Je sais que légalement la banque n’a pas à donner de raisons, mais cela est très frustrant pour un client sans problème bancaire de se voir refuser sa demande d’ouverture

Réponses

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour,
En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informée du refus d’ouverture de compte.
Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.
Très bonne journée, La Hello Team

Ilonha Dilavar
Ilonha Dilavar

Ilonha Dilavar

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Non justement je n’ai reçu aucun mail, on ne m’a même pas prévenu que ma demande d’ouverture de compte avait été refusée, c’est moi qui ait appelé pour savoir où en était ma demande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq