Question en attente de réponse

Ouverture de compte refusée

Ilonha Dilavar
Ilonha Dilavar

Ilonha Dilavar

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Je suis cliente BNP, avec aucun problème bancaire : compte alimenté tous les mois, aucun prélèvement refusé, jamais de dépassement du découvert autorisé, etc.
Ma demande d’ouverture de compte a été refusée. J’aurais aimé comprendre pourquoi.
Merci d’avance

*Vous avez demandé aux personnes des questions similaires de contacter le 0800 848 400, cela est inutile ils disent qu’ils n’ont pas d’informations relatives au refus.

*La question est personnelle, mais vu le nombre de questions similaires je pense que la réponse peut servir à tout le monde

*Je sais que légalement la banque n’a pas à donner de raisons, mais cela est très frustrant pour un client sans problème bancaire de se voir refuser sa demande d’ouverture

Réponses

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
180 / 750
Bonjour,
En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informée du refus d’ouverture de compte.
Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.
Très bonne journée, La Hello Team

Ilonha Dilavar
Ilonha Dilavar

Ilonha Dilavar

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Non justement je n’ai reçu aucun mail, on ne m’a même pas prévenu que ma demande d’ouverture de compte avait été refusée, c’est moi qui ait appelé pour savoir où en était ma demande.

elly amerol
elly amerol

elly amerol

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Client BNP depuis des années sans aucun problème bancaire, domiciliation salaire, assurance, crédit, pas d'impayés, etc. et on m'a refusé la demande d’ouverture de compte DIRECTE! Et au téléphone absolument aucune aide en plus.
Soit Hello Bank a des bugs informatiques, soit des critères/filtres d’acceptation pas très nettes mais qu'ils n'osent pas admettre.

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
180 / 750
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter au 0 800 84 84 00 afin de vérifier ensemble la date d'envoi du mail vous informant de l'inéligibilité. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9h et 18h.
Très bonne journée, Hello Bank!

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
180 / 750
Bonjour,
En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informée du refus d’ouverture de compte.
Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.
Très bonne journée, Hello Bank!

Ilonha Dilavar
Ilonha Dilavar

Ilonha Dilavar

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. A ce jour je n’ai reçu AUCUN mail pour me dire que ma demande avait été refusée. Donc je n’ai aucune information expliquant le refus.
J’ai appelé le service client pour savoir où en était mon dossier puisque je n’avais aucun retour c’est là qu’on m’a appris que ma demande avait été refusée et qu’ils ne pouvaient pas me donner d’informations supplémentaires.
J’ai appelé plusieurs fois le numéro que vous donnez mais à chaque fois on m’a dit qu’ils n’avaient pas d’informations sur le refus.
Je me demandais s’il était possible de demander une réétude du dossier. J’ai également contacté ma conseillère à la BNP qui m’a dit ne pas comprendre pourquoi ma demande avait été refusée au vue de mon profil.
Merci d’avance pour votre aide

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq