Question en attente de réponse

Puis-je déposer de l'argent liquide dans une agence BNP depuis la Réunion ?

J'habite à la Réunion et je voudrais pouvoir déposer des chèques et espèce depuis les agences locales. Pouvez-vous me dire si c'est possible?

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
380 / 750

Hello Jonathan Techer,

Les remises de chèques et les dépôts d'espèces peuvent être crédités sur votre compte Hello bank! uniquement si ces derniers sont effectués depuis une agence BNP Paribas située en France métropolitaine.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée ;).

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
380 / 750

Hello Jonathan Techer,

Excellente question ! :)

Le sujet a été évoqué mais rassurez-vous, vous en serez informé si cette option venait à voir le jour.

Très bonne journée à vous.

Merci pour votre réponse.

Effectivement, ce serait idéal (et un gros plus) si vous autorisez ce type de service.

De plus, je crois que la BNP réunion appartient à 100% au groupe BNP Paribas (depuis 2002 si j'ai bien compris : https://www.bnpparibas.re/nous-connaitre/bnpp-reunion/).

J'imagine donc que proposer ce type de service ici ne devrait donc pas poser beaucoup de problèmes ;) et ça ne pourrait être qu'un plus...

Cordialement,

Jonathan

Yoan Hoarau
Yoan Hoarau

Yoan Hoarau

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Étant aussi de la Réunion et la BNP Réunion une filiale à 100% de BNP France, je ne vois pas pourquoi cette différence de traitement pour nous. Nous avons accès aux comptes HelloBank donc autant le faire bien et proprement et pas amputé de services qui seraient vraiment un plus

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq