Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec Paylib sur mon smartphone Xiaomi MI9T fonctionnant sur Android 10.
Le fait de cliquer sur le bouton "paylib" à l'ouverture de l'application mobile ou depuis la rubrique paiement provoque systématiquement l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue. Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. (WS-ELIGI-011)."
Problème ni les mises à jours de l'application Hello bank ni les mises à jours de mon téléphone n'ont résolue le problème.
J'ai désinstaller la clé digitale, l'application et tout réinstallé en complétant avec l'application paylib mais même résultat.
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce service ?
Réponses
Hello draxx,
Vous pouvez signaler cela à notre assistance digitale via l'appli : Mon Espace > Accéder à l'assistance technique.
Vous pouvez également compléter le formulaire via le lien suivant : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis
La Hello Team reste là pour vous par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Très bonne journée !
Bonjour Jérémy,
J'ai déjà ouvert un ticket de support via l'application mais les délais de réponses sont extrêmement longs....
N'y a-t-il pas un moyen d'avoir un support plus réactif ?
Cordialement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.