Question en attente de réponse

Application Hellobank Android - Une ereur est survenue [...] WS-ELIGI-011

draxx
draxx

draxx

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec Paylib sur mon smartphone Xiaomi MI9T fonctionnant sur Android 10.

Le fait de cliquer sur le bouton "paylib" à l'ouverture de l'application mobile ou depuis la rubrique paiement provoque systématiquement l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue. Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. (WS-ELIGI-011)."

Problème ni les mises à jours de l'application Hello bank ni les mises à jours de mon téléphone n'ont résolue le problème.

J'ai désinstaller la clé digitale, l'application et tout réinstallé en complétant avec l'application paylib mais même résultat.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce service ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello draxx,

Vous pouvez signaler cela à notre assistance digitale via l'appli : Mon Espace > Accéder à l'assistance technique.

Vous pouvez également compléter le formulaire via le lien suivant : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis

La Hello Team reste là pour vous par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Très bonne journée !

draxx
draxx

draxx

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérémy,

J'ai déjà ouvert un ticket de support via l'application mais les délais de réponses sont extrêmement longs....

N'y a-t-il pas un moyen d'avoir un support plus réactif ?

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq