Question en attente de réponse

Application Hellobank Android - Une ereur est survenue [...] WS-ELIGI-011

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec Paylib sur mon smartphone Xiaomi MI9T fonctionnant sur Android 10.

Le fait de cliquer sur le bouton "paylib" à l'ouverture de l'application mobile ou depuis la rubrique paiement provoque systématiquement l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue. Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. (WS-ELIGI-011)."

Problème ni les mises à jours de l'application Hello bank ni les mises à jours de mon téléphone n'ont résolue le problème.

J'ai désinstaller la clé digitale, l'application et tout réinstallé en complétant avec l'application paylib mais même résultat.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce service ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello draxx,

Vous pouvez signaler cela à notre assistance digitale via l'appli : Mon Espace > Accéder à l'assistance technique.

Vous pouvez également compléter le formulaire via le lien suivant : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis

La Hello Team reste là pour vous par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Très bonne journée !

Bonjour Jérémy,

J'ai déjà ouvert un ticket de support via l'application mais les délais de réponses sont extrêmement longs....

N'y a-t-il pas un moyen d'avoir un support plus réactif ?

Cordialement.

Ophelie Pelras
Ophelie Pelras

Ophelie Pelras

Niveau
0
42 / 100
Meme problème et seule réponse du service technique, se desenroler, zt tout desinstaller. Pour rout remettre....

@Ophelie Pelras, malheureusement le support hellobank est d'une rare incompétence car les silos en place entre les équipes bloquent toute avancée.

Je me suis tourné vers le support de paylib qui m'a non seulement répondu en 30 mn mais qui a su se lettre avec les bonnes personnes d'hellobank pour débloquer mon problème. En moins de 4h tout était résolu

Je vous invite donc à en faire de même.

Ophelie Pelras
Ophelie Pelras

Ophelie Pelras

Niveau
0
42 / 100
Je vais les contacter. Merci pour l information.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq