Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous souhaitons ouvrir un compte joint. Je suis cliente Hellobank / mon concubin non.
Notre dossier (n° 59374080479) a été validé et nous voulons effectuer le premier virement.
Cependant, lorsque je veux faire le premier virement de mon compte HELLOBANK (celui renseigné dans le contrat), l'erreur SLD10085F s'affiche. Pourquoi ?
Si le virement Hellobank --> ouverture compte joint ne fonctionne pas alors le préciser dans les conditions ! J'aurai mis un RIB d'une autre banque pour palier à ce problème. Mais maintenant me voilà bien embétée.
Quelles solutions proposez-vous pour résoudre ce problème car j'aimerai effectuer le 1er virement !
Merci pour votre réponse
Aucune réponse
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.