Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis Quelques que jours l'option "Télécharger mes opérations" ne fonctionne plus.
L'appel de l'option affiche une page vide.
Merci de rétablir cet fonction rapidement.
Cordialement, Robert
Réponses
Hello robert Tabel,
Navré pour ce dysfonctionnement. Je vous invite à signaler cela à notre service technique ici : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis
La Hello reste à votre disposition au 01 43 63 15 15, via votre messagerie sécurisée et sur le chat.
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.