Comment faire un virement international en ligne ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment faire un virement international en ligne ?

Les virements internationaux sont des virements occasionnels exécutés dans la zone SEPA* dans une devise autre que l’euro, ou en dehors de la zone SEPA*.

Pour faire un virement international en ligne, vous devez au préalable activer l'option "Virement international" à l'aide de votre Clé Digitale**, depuis l'appli Hello bank!**, rubrique "Mon espace" > "Mes paramètres" > "Virements" > "Virements international".
Une fois ce service activé, vous pourrez ensuite ajouter votre bénéficiaire international à la liste de vos bénéficiaires, puis effectuer votre virement en ligne.
A noter : Pour faire des virements internationaux en ligne hors zone SEPA*, il vous faudra tenir compte des spécificités qui pourront vous être demandées par certains pays. Cliquez sur le pays qui vous intéresse pour découvrir les directives dans le cas d'un virement international :

Pour prendre connaissance des tarifs appliqués par Hello bank! sur les virements internationaux en ligne, consultez notre guide tarifaire.

*La zone SEPA est composée de 37 pays et territoires : les 27 pays de l’Union européenne, ainsi que le Royaume-Uni, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein, la Suisse, Monaco, Saint-Marin, Andorre, Gibraltar et le Vatican.
**Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !