Question en attente de réponse
Hello Team,
J’ai un gros problème qui touche plusieurs clients apparemment. Je suis dans l’impossibilité de configurer ma carte Visa premier en Apple. Elle n'apparaît pas dans l’onglet Apple Pay de l’application et via l’application wallet, j’ai un message d’erreur : carte non valide vérifiez les informations sur votre care et réessayer alors que tout est bon. Merci
Réponses
Hello Sylvain Azoulay,
Nous vous invitons à solliciter notre assistance digitale via le lien ci-dessous afin qu'un conseiller expert puisse vous débloquer la situation.
https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis
Très bonne soirée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.