Question en attente de réponse

Comment clôturer mon compte Hello Bank?

Patrick Déchaux
Patrick Déchaux

Patrick Déchaux

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
En demandant la clôture de mon compte, lettre recommandé envoyée et reçue par Hello Bank le 02 février; nous sommes le 17 et rien! Pas de réponse d'Hello Bank, pas de mail, pas de courrier!
J'ai joint à mon courrier:
RIB Hello Bank.
RIB du compte à créditer pour tranférer les sommes restantes.
Carte bancaire en précisant qu'aucune opération n'a été effectuée avec cette carte.
Ce jour je viens de faire un transfert instantané vers ma banque habituelle en laissant 15 € sur Hello Bank.
Toutefois je demande la clôture de mon compte Hello Bank.
Pouvez vous m'aider?
Bonne journée

Réponses

Hello Patrick Déchaux,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq