Question en attente de réponse

Je n'accède plus à mon compte, impossible de confirmer le téléphone

Sandrovabene68 Sandro
Sandrovabene68 Sandro

Sandrovabene68 Sandro

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, puis il faut valider le téléphone. Une fois ceci fait, il marque qu'il y a un problème technique sur la page. Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'y accède plus et j'ai reçu un courrier car il n'y a pas d'activité. J'ai appelé maintes fois le support, mais au bout de 5 mn ça raccroche. Je tourne en rond. J'ai aussi installé l'appli, et même souci. Une aide est possible ?
Merci à vous

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sandrovabene68 Sandro,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable fin de journée.

Sandrovabene68 Sandro
Sandrovabene68 Sandro

Sandrovabene68 Sandro

Niveau
0
11 / 100
J'ai appelé la Hello Team environ 7 fois, au bout de 5 mn, ça raccroche. Très frustrant de predre du temps comme ça. La huitième fois, quelqu'un décroche pour me dire que je dois signaler le problème technique. Je signale en cliquant sur 'signaler le problème technique', je remplis les cases, et lorsque je clique sur SUIVANT, il ne se passe rien. On peut tourner en rond comme ça pendant longtemps. J'aimerai beaucoup que quelqu'un me rappelle pour fixer le problème, ou me communiquer mon N° de client par mail pour que je puisse clôturer le compte. Je ne veux plus perdre mon temps comme ça.
Merci à vous

Marnik Corcy
Marnik Corcy

Marnik Corcy

Niveau
0
23 / 100
La Hello team sur ce forum raconte toujours la même chose.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq