Question en attente de réponse
Bonjour Hello
Je vous ai appelé dans la soirée d'hier c'est à dire le 9 février vous notifiant que j'avais initié une demande d'ouverture de compte et que vous m'aviez envoyé un mail contenant mon RIB pour que je fasse le premier versement de 10 à 300€. Donc j'ai préféré envoyé 10€ . J'ai effectué le virement le 5 février c'est à dire le vendredi de la semaine écoulée. Mais jusqu'à présent j'ai pas encore eu de mail de confirmation de votre part me notifiant que vous aviez reçu le virement et que je pouvais avoir les accès en ligne et tout.
Merci de faire lumière à ma demande
Mr Rollet
Réponses
Hello Gerard ROLLET,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.