Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à m’inscrire

Stéphanie Hilaire
Stéphanie Hilaire

Stéphanie Hilaire

Niveau
0
1 / 100
point

Je tente à plusieurs reprises de m’inscrire. Sa bloque au niveau de mon justificatif de domicile qui est pas a mon nom alors que j’ai précisé l’or de l’inscription de vivre chez mais parents

Réponses

Hello Stéphanie Hilaire,

Je vous invite à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse vous renseigner avec précision.

Notre service est ouvert en semaine de 9h à 18h.

Très bon weekend !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq