Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d'un paiement en ligne je dois valider l'opération par la clé digitale (le SMS n'est pas proposé comme solution de contournement).
Je reçois bien une notification sur mon téléphone mais dans l'application c'est le vide, dans "Mon espace">"Mes paramètres">"Ma clé digitale" il est indiqué que la clé est activée. Quand je clique pour avoir le détail ça charge dans le vide.
Je désinstalle l'application, la réinstalle : cette fois, la clé digitale doit être activée mais lorsque je souhaite l'activer j'ai l'erreur technique 99 incompréhensible pour un utilisateur de l'application.
J'ai déjà contacté votre service d'aide en ligne et téléphonique sur ce sujet. Peut-être avez-vous la solution ?
De ma compréhension ce soucis impacte plusieurs de vos clients, aussi pouvez-vous transmettre l'information aux personnes en charge de faire évoluer l'application ?
Cordialement,
J.C
Réponses
Hello ,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Vous trouverez vos opérations en attentes depuis votre application : "mon compte" - "Notification".
Vous pouvez également contacter un conseille de la Hello Team au 01.43.63.15.15 (du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h au 01.43.63.15.15 ), afin de mettre en place la validation par sms.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
A bientôt Chez Hello!
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