Question en attente de réponse

Pour l'équipe projet en charge des correctifs de l'application hellobank : Clé digitale et erreur 99 ?

Jack Celaire
Jack Celaire

Jack Celaire

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Lors d'un paiement en ligne je dois valider l'opération par la clé digitale (le SMS n'est pas proposé comme solution de contournement).

Je reçois bien une notification sur mon téléphone mais dans l'application c'est le vide, dans "Mon espace">"Mes paramètres">"Ma clé digitale" il est indiqué que la clé est activée. Quand je clique pour avoir le détail ça charge dans le vide.

Je désinstalle l'application, la réinstalle : cette fois, la clé digitale doit être activée mais lorsque je souhaite l'activer j'ai l'erreur technique 99 incompréhensible pour un utilisateur de l'application.

J'ai déjà contacté votre service d'aide en ligne et téléphonique sur ce sujet. Peut-être avez-vous la solution ?
De ma compréhension ce soucis impacte plusieurs de vos clients, aussi pouvez-vous transmettre l'information aux personnes en charge de faire évoluer l'application ?

Cordialement,
J.C

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Vous trouverez vos opérations en attentes depuis votre application : "mon compte" - "Notification".

Vous pouvez également contacter un conseille de la Hello Team au 01.43.63.15.15 (du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h au 01.43.63.15.15 ), afin de mettre en place la validation par sms.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

A bientôt Chez Hello!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq