Question en attente de réponse
Bonjour, je n'habite pas en France, donc je ne peux pas recevoir le courrier pour activer mon nouveau numéro de mobile étranger pour l'authentification forte, et donc je n'arrive pas à me connecter au compte en ligne. Mon numéro client est 3376658826. Merci d'avance.
Réponses
Hello Yahsuan Lin,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.