Question en attente de réponse

je ne peux pas recevoir le courrier pour activer mon nouveau numéro de mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je n'habite pas en France, je ne peux pas recevoir le courrier pour activer mon nouveau numéro de mobile pour l'authentification forte. Donc je n'arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Mon numéro client est 3376658826. Merci d'avance.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello 亞萱 林,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq