Question en attente de réponse

Pourquoi mon virement a disparu ?

Odélia Tombolan
Odélia Tombolan

Odélia Tombolan

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai reçu un virement samedi sur mon compte qui apparaissait dans mes opérations enregistrées. J'ai même reçu une notification de l'appli pour me prévenir.

Aujourd'hui, il a complètement disparu. Le solde en tient toujours compte mais il n'apparait plus dans les opérations enregistrées, ni dans celles validées.

y'a t'il un souci informatique aujourd'hui ou bien il ré-apparaitra dès lors qu'il aura été traité ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Odélia Tombolan,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq