Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un virement samedi sur mon compte qui apparaissait dans mes opérations enregistrées. J'ai même reçu une notification de l'appli pour me prévenir.
Aujourd'hui, il a complètement disparu. Le solde en tient toujours compte mais il n'apparait plus dans les opérations enregistrées, ni dans celles validées.
y'a t'il un souci informatique aujourd'hui ou bien il ré-apparaitra dès lors qu'il aura été traité ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Réponses
Hello Odélia Tombolan,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.