Question en attente de réponse

Accès au virements impossible

Adrien Sanz
Adrien Sanz

Adrien Sanz

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours, j’ai ouvert mon compte HELLO BANK il y a 2 semaines, le compte a bien était accepter j’ai bien reçu ma carte ainsi que mes identifiants d’accès, j’ai également pu recevoir 2 virements, cependant je n’ai plus accès au section « VIREMENT » je ne peux ni ajouter de bénéficiaire ni effectuer de virement ni consulter mon historique de virement, que doit-je faire afin de pouvoir récupérer l’ensemble de ces fonctionnalité ?

Cordialement, SANZ Adrien

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Adrien Sanz,

Avez-vous validé votre numéro de téléphone mobile et activé la clé digitale depuis l'application ?

Bonne journée !

Adrien Sanz
Adrien Sanz

Adrien Sanz

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours, oui bien sûr tout sa est activer sur mon téléphone !

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq