Question en attente de réponse

Après quelques mois je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue et mon code secret, que faire?

Bonsoir, après quelques mois d'attentes, je n'ai reçu que mon numéro client. Ni carte ni code secret en vue que ce soit par courrier ou message. Ah si, par message on me demandait de me connecter sur hello bank pour.. pouvoir configurer le code? Je n'y comprends rien.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ily Fraysten,

Pour des raisons de sécurité, afin de faire le point sur la commande de carte et l'envoi des identifiants de connexion, merci de bien vouloir nous contacter au 01 43 63 15 15.

Excellente journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq