Question en attente de réponse
Pourquoi refusez-vous l'ouverture de mon compte ?
Devenir client Hello bank!AVEC REPONSE(S)
Bonjour,
Je tente d'ouvrir un compte chez vous depuis un mois, vous m'avez relancé pour obtenir mon justificatif de domicile, chose que j'ai fait. Et maintenant vous décidez de ne pas m'ouvrir de compte...je suis dans l'incompréhension totale.
J'estime avoir le droit de connaître la raison, surtout au vu de la sensibilité des données personnelles transmises auprès de vos services de gestion.
Cdt.
Answered
Jérémy de la Hello TeamJérémy de la Hello Team 27 janvier 2021
Hello Tracy,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
Tracy 27 janvier 2021
Bonjour,
Justement ce service n'a pas d'éléments pour me répondre vous voyez ?
C'est embêtant et étrange
Cdt.
Réponses
Hello,
Pour faire le point sur votre dossier, vous pouvez prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Par ailleurs, une banque n'est pas tenue de motiver sa décision de refus d'ouverture d'un compte.
Très bonne fin de journée !
Bonjour @Jérémy de la Hello Team, je vous demande de détruire l'ensemble de mes pièces justificatives que je vous ai transmis pour la création de mon compte bancaire.
Cdt,
Tracy.
Hello Tracy Tracy,
Vous avez la possibilité d’exercer l’ensemble de vos droits sur vos données personnelles détenues par Hello bank! ici :
https://www.hellobank.fr/fr/espace-donnees-personnelles/
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.