Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'ouvrir un compte chez vous depuis un mois, vous m'avez relancé pour obtenir mon justificatif de domicile, chose que j'ai fait. Et maintenant vous décidez de ne pas m'ouvrir de compte...je suis dans l'incompréhension totale.
J'estime avoir le droit de connaître la raison, surtout au vu de la sensibilité des données personnelles transmises auprès de vos services de gestion.
Cdt.
Réponses
Hello Tracy Van De L'Isle,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
Bonjour,
Justement ce service n'a pas d'éléments pour me répondre vous voyez ?
C'est embêtant et étrange.
Cdt.
Laissez tomber, vous n'aurez jamais d'infos, s'ils n'ont pas d'obligation légale, ils ne s'emmerdent pas, et encore, même s'ils en ont, parfois..!! Le manque de respect envers le client atteint des sommets jamais vu (et j'en ai vu des choses!!) :
Dans mon cas, je suis dans l'incapacité d'avoir des infos claires au sujet d'une énorme somme qui est toujours bloquée sur mon compte (mis à découvert pour le coup) après la date de déblocage annoncé par une "manager", bref censément personne de confiance..!!
Je vais être de ce fait, obligé de demander conseil (ce qui va me prendre du temps et surtout de l'argent) pour pouvoir récupérer ce qui m'appartient avant d'enfin pouvoir fermer mon compte et quitter cet enfer. C'est juste hallucinant!! Bref, vous pouvez les remercier de vous refuser l'entrée!
Hello Mister K.,
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Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
Ceci est incroyable @Mister K., j'espère de tout coeur que votre démarche aboutira sur une solution positive. C'est dommage d'en être arrivé à ce point, vraiment. Je dirai même que cela est honteux pour une banque.
En attendant @Jérémy de la Hello Team, je vous demande de détruire l'ensemble de mes pièces justificatives que je vous ai transmis pour la création de mon compte bancaire.
Cdt,
Tracy.
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