Question en attente de réponse

Pourquoi refusez-vous l'ouverture de mon compte ?

Tracy Tracy
Tracy Tracy

Tracy Tracy

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je tente d'ouvrir un compte chez vous depuis un mois, vous m'avez relancé pour obtenir mon justificatif de domicile, chose que j'ai fait. Et maintenant vous décidez de ne pas m'ouvrir de compte...je suis dans l'incompréhension totale.
J'estime avoir le droit de connaître la raison, surtout au vu de la sensibilité des données personnelles transmises auprès de vos services de gestion.

Cdt.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Tracy Van De L'Isle,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).

Très bonne journée !

Tracy Tracy
Tracy Tracy

Tracy Tracy

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Justement ce service n'a pas d'éléments pour me répondre vous voyez ?
C'est embêtant et étrange.

Cdt.

Laissez tomber, vous n'aurez jamais d'infos, s'ils n'ont pas d'obligation légale, ils ne s'emmerdent pas, et encore, même s'ils en ont, parfois..!! Le manque de respect envers le client atteint des sommets jamais vu (et j'en ai vu des choses!!) :

Dans mon cas, je suis dans l'incapacité d'avoir des infos claires au sujet d'une énorme somme qui est toujours bloquée sur mon compte (mis à découvert pour le coup) après la date de déblocage annoncé par une "manager", bref censément personne de confiance..!!

Je vais être de ce fait, obligé de demander conseil (ce qui va me prendre du temps et surtout de l'argent) pour pouvoir récupérer ce qui m'appartient avant d'enfin pouvoir fermer mon compte et quitter cet enfer. C'est juste hallucinant!! Bref, vous pouvez les remercier de vous refuser l'entrée!

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mister K.,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Tracy Tracy
Tracy Tracy

Tracy Tracy

Niveau
0
32 / 100
points

Ceci est incroyable @Mister K., j'espère de tout coeur que votre démarche aboutira sur une solution positive. C'est dommage d'en être arrivé à ce point, vraiment. Je dirai même que cela est honteux pour une banque.

En attendant @Jérémy de la Hello Team, je vous demande de détruire l'ensemble de mes pièces justificatives que je vous ai transmis pour la création de mon compte bancaire.

Cdt,
Tracy.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq