Question en attente de réponse

Info après virement effectué

Bonjour,

J’ai nue question à vous poser jai effectuer mon virement initial samedi avec le rib qui m’a été donné et j’ai pas reçus de mail qui confirme que mon virement a été effectué pouvez me dire si il a bien été effectué

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Matt Fvt,

Je vous invite à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse vous renseigner avec précision.

Notre service est ouvert en semaine de 9h à 18h.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq