Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais client chez Hello Bank et parti de fin 2017 début 2018. Je n'ai plus mes accès évidemment. Maintenant je cherche à avoir des relevés bancaires de Novembre 2016 et de juillet 2017.
Merci de me préciser comment faire pour les obtenir.
Cordialement
Réponses
Hello Tidou TALL,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Merci Jeremy, je vais contacter le service client par téléphone.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.