Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite vendre mes titres mais cela bug sur le site et lorsque j’appelle le service client (j’ai eu plusieurs personnes en ligne qui me baladent de service en service pour au final qu’on me réponde à chaque fois qu’ils ne peuvent pas les vendre à ma place et qu’ils n’ont pas de solution. Que proposez-vous ?
Réponses
Hello Jean Dupont,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Merci Jeremy de la Hello Team mais j’ai déjà tenté d’appeler maintes fois le 01 43 63 15 15, envoyé un message au chatbot « Heloiz » via l’application puis un humain m’a répondu d’appeler le 01 43 63 12 12 que j’ai appelé et aucune personne ne propose de solution. Avez-vous une vraie solution ? Au lieu de balader les clients de service en service ?
J’hésite a faire appel à des associations de consommateurs
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.